Politique de confidentialité

Protection des Données Personnelles (RGPD) à partir du 25 mai 2018 et des dispositions légales françaises intervenues à la suite, FMS Intérim souhaite présenter en toute transparence sa politique de confidentialité et de protection des données personnelles. L’engagement de FMS Intérim sur la protection de vos données personnelles

FMS Intérim est responsable du traitement de vos données personnelles. FMS Intérim met tout en œuvre pour protéger au mieux vos données personnelles et s’engage à en assurer la sécurité et la confidentialité, en conformité avec la réglementation européenne et française applicable . La présente politique vous informe sur le recueil et le traitement de vos données personnelles, tels qu’effectués par FMS Intérim ainsi que sur les modalités d’exercice de vos droits relativement à vos données personnelles. Cette politique est notamment applicable aux utilisateurs et visiteurs du site web de FMS Intérim. Elle est également applicable à d’autres situations, telle que dans le cadre d’une relation contractuelle avec FMS Intérim. En utilisant le site web de FMS Intérim et/ou en contractualisant avec FMS Intérim, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la présente politique de confidentialité et de protection des données personnelles. Quelles sont les données personnelles traitées ?

FMS Intérim peut être conduit à traiter les catégories de données personnelles suivantes :

● Les données d’identification : civilité, nom, prénom, photo d’identité, numéro d’identification national unique…, ● Les données de contact : numéro de téléphone, email, adresse postale, ● Les données de connexion au site web et aux services, ● Les données de localisation et notamment de géolocalisation, ● Les données de santé, ● Les données relatives à des condamnations pénales…

Comment les données personnelles sont-elles collectées ?

● Via des formulaires d'inscription, des enquêtes et autres formulaires en ligne ou non (dossier de candidature, d’inscription, …), ● Dans le cadre d'une prestation de services (mail de commande, devis…), ● Lors d'une demande de prise de contact ou d’une demande d’information (formulaire de contact en ligne, prise de contact téléphonique, …), ● Dans le cadre de la mise en place d’une réponse à un appel d’offre (mise en place de contrats cadre, formulaire de réponse à l’appel d’offre, …), ● Dans le cadre d’un processus de recrutement (interne, externe, sous toutes ses formes), ● Par des moyens automatisés tels que les communications par courrier électronique et les cookies, ● Via l'utilisation d'un service de réseau social, les sites communautaires et les sites tiers (Pôle Emploi par exemple) affiliés à FMS Intérim (page entreprise LinkedIn, Facebook, ou autres éventuels à venir), ● Dans le cadre d’une demande d’informations vous concernant, votre fonction, le nom de votre entreprise, Via l’utilisation de différentes technologies permettant de collecter des données personnelles, telles que les pages que vous consultez, les éléments que vous téléchargez, les liens sur lesquels vous cliquez, le type de messagerie, le type de matériel utilisé (PC, Mac, Smartphone, …) et vos durées de connexion afin de nous aider à comprendre comment vous utilisez notre site… A quelles fins FMS Intérim utilise vos données personnelles ? FMS Intérim peut utiliser vos données personnelles pour : ● Gérer vos demandes de candidatures, d’inscriptions, d’informations, vos demandes de prestations…, ● Rendre le site web plus facile à utiliser, ● Nous aider à personnaliser le contenu et le rendre plus proche de vos intérêts, ● Vous informer des actualités majeures de FMS Intérim, ● Vous informer de nos prestations.

Combien de temps FMS Intérim conserve vos données personnelles ?

FMS Intérim conserve vos données personnelles pour la durée nécessaire à l’accomplissement des finalités de chaque traitement de données personnelles et/ou des éventuelles obligations légales s’y rapportant et/ou des éventuelles obligations nous incombant au regard de notre activité (sous-traitant…). Si vous souhaitez connaitre la durée de conservation des données personnelles vous concernant, vous pouvez en faire la demande auprès de votre agence FMS Intérim. Quels sont les destinataires de vos données personnelles ? Les données personnelles collectées sont destinées aux services internes de FMS Intérim. FMS Intérim peut également être amenée à communiquer vos données personnelles aux prestataires désignés par ses soins pour les seules finalités indiquées ci-dessus.

Quels sont vos droits ?

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant.

Vous pouvez demander la portabilité de vos données personnelles et vous avez également le droit de vous opposer, dans certains cas, aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation.

Comment exercer vos droits ?

Vous pouvez exercer vos droits à tout moment, ainsi que contacter le Délégué à la Protection des Données personnelles aux adresses ci-dessous dans la rubrique « comment contacter FMS Intérim ».

Nous fournissons des liens de désinscription dans tous les mails faisant partie d’une campagne de communication groupée. Vous pouvez également faire une demande d’accès, de modification, de portabilité ou de suppression de vos données personnelles par courrier avec accusé de réception en joignant à votre envoi le « Formulaire d’accès aux droits des personnes concernées » disponible en cliquant sur le lien.

Vous pouvez donc, à tout moment, connaître les données personnelles vous concernant détenues par FMS Intérim, les modifier, les transférer ou les supprimer.

Pour nous assurer de votre identité lors d’une demande d’exercice de vos droits, merci de joindre une copie de votre pièce d’identité à votre demande. Nous ne serons pas en mesure de supprimer des données personnelles sans nous assurer de l’identité du demandeur qui demande la suppression de ses données. A l’issue de la mise en œuvre de votre demande par notre entreprise, la copie de votre carte d’identité sera détruite et aucun retour de celle-ci ne pourra être fait. Une réponse vous sera adressée dans un délai d'un mois à compter de la réception de votre demande. Si vos échanges avec FMS Intérim n’étaient pas satisfaisants, vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL à l’adresse suivante : 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07. Liens externes

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